Mozilla a lancé une campagne virale pour la promotion de Firefox. La campagne qui tourne autour d’un site Fight Against Boredom (actuellement inaccessible, qui proposait un faux talk show, un lien vers une page Facebook, le téléchargement de la chanson et un lien pour télécharger Firefox), d’un blog et d’une vidéo (voir ci-

dessous) a pour but de démontrer (avec un certain humour bizarre) que Firefox propose un meilleur service qu’Internet Explorer.

Ainsi, les utilisateurs de Firefox comparés à ceux d’Internet Explorer ont :

* 45% de chances en plus d’avoir été en vacances à San Francisco dans les 2 dernières années ;
* 33% de risques en moins de vivre avec des personnes souffrant d’un taux élevé de cholestérol ;
* 24% de risques en moins de vivre avec des personnes souffrant de maladies cardiaques ;
* 38% de risques en moins de vivre avec d’autres personnes atteintes de cancer du sein ;
* 40% de risques en moins de devenir veuf ;
* 16% de risques en moins d’avoir des infections pulmonaires…

Source

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger