Google sur le point de lancer Google offers, un concurrent direct de Groupon

Selon le site Mashable, Google serait sur le point de lancer Google Offers, un concurrent direct de Groupon qui pour rappel refusa il y a quelques mois une offre de rachat de la part de Google s’élevant à 6 milliards de dollars et qui est actuellement valorisé à environ 15 milliards de dollars.

 

Google offers est un nouveau service permettant à d’éventuels clients de trouver les meilleurs prix près de chez eux grâce à un email quotidien” précise un document confidentiel que Mashable s’est procuré.

 

image

 

Le principe de Google offers est similaire à celui de Groupon : Les utilisateurs reçoivent un email quotidien contenant les offres locales.

Ils peuvent ensuite indiquer leur volonté d’achat. Si le nombre minimum d’achats est atteint, tous les acheteurs qui se sont manifestés obtiennent le produit, si le nombre minimum n’est pas atteint, aucun acheteur n’obtient le produit (principe d’achat groupé).

 

image 

 

Toujours selon Mashable, le service utiliserait le service de paiement Google Checkout et intégrerait une fonction de partage grâce aux sites Facebook, Twitter, Google Reader, Google Buzz ou encore grâce à l’envoi par e-mail.

Pin It

Restez connectés à moovie : moovie RSS moovie par e-mail moovie sur Twitter

 

 

Article(s) lié(s)

Article classé dans: Actualité web

3 Comments Add your own

  • 1. carlos  |  May 6th, 2011 at 15:59

    Je ne comprends pas la strategie de Google. Ils n’ont aucune experience commerciale “sur le terrain” et donc cela ne fait pas beaucoup de sens. Je les aurais plutôt vus dans une stratégie d’aggrégateur comme le fait Pour toi mon amour avec ses bons plans à Paris regroupés depuis tous les sites d’achats groupés.

  • 2. clubpenguincodefree.com  |  November 25th, 2014 at 8:36

    En el v?deo al principio de la gu?a explicamos muy bien esta t?cnica.

  • 3. buy fifa 14 coins ps4  |  November 26th, 2014 at 12:49

    Helpful information. Lucky me I found your website by accident,
    and I am stunned why this twist of fate didn’t took place in advance!
    I bookmarked it.

Leave a Comment

Required

Required, hidden

Some HTML allowed:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


 

S'abonner à moovie

Netvibes

iGoogle

Yahoo!

Bloglines

http://www.wikio.fr

PageFlakes

Compteur FeedBurner

Publicité

Articles postés récemment

  • Blogoliste

  • Posts by Month

     

     

    who's online