WebvideoReport propose sur son site une vue d’ensemble de ce que vous coûtera la diffusion de votre publicité sur Internet.

Trois catégories y sont développées :

– La catégorie « Editeurs » : Wall Street Journal, CondeNet, Advertising Age ;

– La catégorie « Site Internet » : Youtube, MetaCafe, No Good TV, Break.com

– et la catégorie « Reseau social » avec Myspace

Pour chacun de ces sites, WebVideoReport précise le CPM (Coût Par Mille vidéos vues), la manière dont le site diffuse votre publicité (preroll, bannières vidéos, relai sur d’autres sites…). Une liste des annonceurs qui ont déjà diffusé leur publicité sur Internet est également disponible.

Par exemple, il vous coûtera 90 $ toutes les 1 000 vidéos vues sur le Wall Street Journal, votre publicité sera diffusée en pre-roll ainsi que sur les autres sites du groupe tels que Barrons.com, MarketWatch.com et AllThingsD.Com. Votre publicité sera diffusée au côté d’autres marques telles que Cisco, IBM, HP, Jaguar…

Voir le rapport

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger