Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Les émissions de la télévision trouvent une seconde vie sur Internet. Alors que l’on attend le retour de l’émission “Arrêt sur Images” présentée par Daniel Schneidermann et diffusée initialement sur France 5, c’est au tour de l’émission culte “Culture Pub” de préparer son “come back” deux ans après son arrêt sur M6.

Le nom de domaine www.culturepub.fr a été enregistré et le site propose aux internautes de s’enregistrer en renseignant leur e-mail afin d’être informés de l’ouverture prévue pour le 26 novembre. Le site proposera lors du lancement un catalogue de 2 500 publicités en qualité HD , 5 000 en décembre et 25 000 en 2008 ainsi que la diffusion d’un magazine hebdomadaire d’une durée de 15 minutes.

Loadings
Notre but a toujours été d’être sérieux sans se prendre au sérieux“, indique Christian Blachas, cité par l’AFP. Selon lui, “Culture Pub était davantage un état d’esprit qu’une émission de télévision“. Le site sera gratuit et financé par la publicité. Ses objectifs affichés sont ambitieux : un million de visiteurs uniques par mois et 500 000 euros de recettes publicitaires la première année.

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger