Les deux web séries “Quarterlife” et “Roommates” vont être reconduites pour une deuxième saison.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les huit premiers épisodes de la web série “Quarterlife” diffusée sur Myspace TV ont enregistré une audience moyenne de 250 000 visionnages selon leurs producteurs Edward Zwick et Marshall Herskovitz. Ces derniers précisent que le fait de “romper avec le modèle standard de diffusion TV grâce au développement d’une série spécialement conçue pour le web représentait un réel défi” et qu’ils ont été “agréablement surpris de l’audience de la série“. (Quartelife a également été rachetée par NBC et est diffusée sur la chaîne depuis le 11 novembre.)

quarterlife – part 9

Ajouter à mon profil |
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Michael Barrett de Fox Interactive Media a précisé lors de la conférence UBS Global Media que la série produite par Myspace “Roommates” allait être également reconduite pour une saison supplémentaire. La série sponsorisée par le constructeur automobile Ford comprend 45 épisodes de 3 minutes et suit la vie de 8 jeunes filles à Los Angeles. (Les 8 actrices ont leur propre page Myspace). Depuis le début de sa diffusion, les épisodes de Roommates ont été vus plus de 5 millions de fois.

Roommates Ep30: Wet & Wild Car Wash

|

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger