Les deux web séries « Quarterlife » et « Roommates » vont être reconduites pour une deuxième saison.
Les huit premiers épisodes de la web série « Quarterlife » diffusée sur Myspace TV ont enregistré une audience moyenne de 250 000 visionnages selon leurs producteurs Edward Zwick et Marshall Herskovitz. Ces derniers précisent que le fait de « romper avec le modèle standard de diffusion TV grâce au développement d’une série spécialement conçue pour le web représentait un réel défi » et qu’ils ont été « agréablement surpris de l’audience de la série« . (Quartelife a également été rachetée par NBC et est diffusée sur la chaîne depuis le 11 novembre.)

Michael Barrett de Fox Interactive Media a précisé lors de la conférence UBS Global Media que la série produite par Myspace « Roommates » allait être également reconduite pour une saison supplémentaire. La série sponsorisée par le constructeur automobile Ford comprend 45 épisodes de 3 minutes et suit la vie de 8 jeunes filles à Los Angeles. (Les 8 actrices ont leur propre page Myspace). Depuis le début de sa diffusion, les épisodes de Roommates ont été vus plus de 5 millions de fois.