L’un des plus anciens fournisseurs d’accès à Internet français créé en octobre 1995 par la groupe Lagardère

vient de disparaître. C’est désormais Neuf Cegetel qui prend désormais en charge les abonnements. Les anciens clients auront donc accès aux services proposés par Neuf (TV, autres destinations d’appel vers fixes à l’étranger…)

“Vous utilisez toujours le même réseau, le même Service Client et vos offres restent inchangées” peut-on lire dans la FAQ proposée pour l’occasion par Club Internet. Par ailleurs, il est toujours possible de changer de forfait au sein de la gamme Club Internet, et rien n’oblige à migrer vers celles de Neuf. “Aucune intervention technique n’aura lieu sur votre ligne continue le site. “Pas d’interruption de service à craindre du fait de ce approchement, pas de baisse de la qualité de votre connexion, pas de réinitialisation de vos équipements ou de vos paramètres de configuration personnels.”

Crée en 1995, Club-Internet a été revendu en février 2000 (juste avant l’éclatement de la bulle Internet) à T-Online International (activité Internet de Deutsche Telekom). En juin 2006, Club Internet / T-Online France devient une filiale directe du groupe Deutsche Telekom. Depuis le 2 juillet 2007 Club Internet / T-Online France fait partie du groupe Neuf Cegetel.

Source

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger