Après le partenariat signé avec NBC dans le cadre du site NBC Olympics, le fondateur de Microsoft, Bill Gates a également annoncé lors du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas avoir signé un accord avec le groupe ABC-Disney afin de distribuer sur le service Xbox Live les séries telles que Lost, Ugly Betty, Desperate Housewives ou encore Grey’s Anatomy. (Xbox Live est le service de jeu en ligne créé par Microsoft et qui est utilisé pour connecter sa console de jeux vidéo Xbox à Internet)

La MGM se joint également à cette offre. “”Ce n’est pas un passe-temps pour Microsoft, c’est quelque chose que nous prenons très au sérieux“, a déclaré Robbie Bach de Microsoft. “Le groupe de télévision Disney-ABC et la MGM sont deux des plus grands noms de l’industrie de “l’entertainment”  et ce partenariat nous permet d’accroître et de diversifier le contenu proposé sur le service Xbox Live” précise-t-il.

Plus tard dans le mois, les abonnés américains de Xbix Live auront ainsi accès à la sélection de films et de séries d’ABC Television Network, ABC Family, ABC News, Disney Channel, Toon Disney. Plus de 500 heures de programmes en qualité standard et haute qualité seront disponibles.  La MGM fournira ses classiques tels “Dance avec les loups” la série “Rocky”, “Terminator”, “Le silence des agneaux”, “Platoon” ou encore “Rain Man”.

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger