Miles Beckett et Greg Goodfriend, les producteurs de “Lonelygirl15” ont trouvé un nouveau sponsor pour la troisième saison de la

web série: la Century Fox. Le scénario de la nouvelle saison (qui a débuté Vendredi dernier sur Internet) intégrera en effet des éléments du film “Jumper” produit par le studio qui sort le 14 février aux Etats-Unis et le 20 février en France.

Le thème du film : la télétransportation. Un nouveau personnage (un blogueur qui se télétransporte) sera ainsi présent dans les nouveaux épisodes de la série. Des vidéos de ce nouveau personnage sont diffusées sur youtube.com/watchyourjack.

En mars dernier, la série avait déjà fait la promotion des chew gum “Ice Breakers Sours Gum” (du groupe Hershey) et également de Neutrogena. Les producteurs ont également indiqué que la série est produite à l’économie puisque chaque minute coûte entre 2 500 et 3 000 $.

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger