image La chaîne américaine NBC qui compte bien utiliser les Jeux Olympiques de Pékin et son site NBCOlympics.com comme laboratoire d’étude sur les comportements des internautes vis-à-vis de la vidéo en ligne a communiqué quelques chiffres concernant la fréquentation du site :

– Le site a généré 70 millions de pages vues (PV) le jour de l’ouverture des jeux, soit une augmentation de 900 % et 10 fois plus que lors de l’ouverture des Jeux d’Athènes en 2004 (7 millions).

– C’est ainsi 50 millions de pages de plus qui ont été vues par rapport au pic d’audience lors des Jeux d’Athènes (lors du 4ème jour, le pic a été de 20,6 millions de PV)

– 4,2 millions de visiteurs uniques (VU) se sont rendus sur le site soit une augmentation de 496% par rapport au jour d’ouverture des Jeux d’Athènes (705 000 VU)

– Depuis le 1er août, le site NBCOlympics.com a cumulé plus de 127 millions de pages vues, soit près de la moitié du nombre de PV pour l’ensemble des Jeux d’Athènes.

Source : Lostremote

About Cédric Bellenger

Curious since 1980.
cedricbellenger@gmail.com
fr.linkedin.com/in/cedricbellenger